Si vous avez des questions à propos de nos services, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ci-contre. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous avez aussi la possibilité de nous appeler pendant nos heures d’ouverture ou de nous envoyer un mail.
Nous espérons avoir de vos nouvelles très vite. À bientôt !
Loi applicable et Règlement des Litiges:
Les Conditions Générales sont régies par le droit français, sans faire obstacle aux dispositions impératives protectrices éventuellement applicables du pays de résidence des consommateurs.
Le Client est informé de la possibilité de recourir, en cas de contestation relative aux présentes Conditions Générales, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends, dans les conditions prévues au Titre Ier du Livre VI du Code de la consommation.
Après avoir saisi le service client ou l'Etablissement pour tenter de résoudre le litige à l'amiable, et en cas de réponse négative ou de l'absence de réponse dans un délai de soixante (60) jours à compter de la saisine, le Client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage – BP 80303 – 75823 Paris Cedex 17 pour l'hôtel ayant décidé de recourir au Médiateur du Tourisme et du Voyage.
• Les modalités de saisine du Médiateur et ses coordonnées sont disponibles sur le site www.mtv.travel
• La saisine du Médiateur peut se faire dans un délai de douze (12) mois après la première réclamation.
Conditions diverses:
Check-in et Check-out
Lundi 17:00 - 20:30
Mardi - Jeudi 07:00 - 09:30 17:00 - 20:30
Vendredi 07:00 - 09:30
Samedi - Dimanche Fermé
Check-in Vendredi, Samedi, Dimanche et Jours fériés Prendre contact avec la réception
la veille de votre arrivée
Lundi - Vendredi 12:00 - 14:30
Samedi - Dimanche Fermé
Notre restaurant est fermé les jours fériés.